A la recherche de compagnons trognons :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A la recherche de compagnons trognons :)

Message par Tøkadjiii le Dim 13 Déc - 23:00

Bonjour/Bonsoir cher membre de la guilde KshanTi.

Avant de dévoiler l'identité IG je vais vous faire une présentation IRL :

Je me nomme donc Guillaume.
J'ai 23 ans et j'habite aux MANS ( LA ville aux rillettes x) )
Je suis blond aux yeux bleu ( trop meugnon )

Actuellement Employé paysagiste dans ma commune depuis 2 ans et 18 mois je souhaiterais devenir responsable de chantier

Ce que j'aime dans la vie c'est: les animaux, la famille et mes amis

Je suis quelqu'un de nature mature calme et sans prise de tête car on est sur une jeu et cela est fait pour se divertir

Par contre ce que je n'aime pas c'est les hypocrites les mytho et les personnes qui manque de franchise et de sincérité

Voila pour ce qui est IRL

IG

je joue a des MMORPG depuis 2010 mais je dois vous dire que je n'ai commencé Aura Kingdom depuis hier donc oui un nouveau cependant je joue un perso qui se nomme Tøkadjii qui est guerrier level 22

Pour le stuff c'est que du nature bleu excepté un qui est gold que j'ai loot sur un petit boss de zone

Je suis quelqu'un de débrouillard sauf pour les instances ( pour le moment ) car pas le stuff adéquat mais je pex sois seul ou en groupe celons les difficultés. je haie le Power Leveling ( PL ) et je souligne ce mot car le fait de jouer un perso du début à la fin est bien en terme de maitrise

Je possède également MUmble, TS et Skype pour une ou participations vocales et pour moi serais un honneur de vous faire connaissance ^^

Je pense avoir tout dis et a bientôt sur le jeu

Cordialement Tøkadjii

P.S bien sur je ne serais vraiment pas déçu pour les avis négatives au contraire sa me motiverais d'avantage:)

Tøkadjiii

Revenir en haut Aller en bas

Re: A la recherche de compagnons trognons :)

Message par Naornya le Lun 14 Déc - 18:44

Salut à toi je t'attends dans ce cas sur notre mumble que voici pour poursuivre le recrutement :

adresse : mn1.upmania.eu
port 51249
mot de passe : Joker

A tout de suite

Naornya
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut