Candidature Showbiz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Showbiz

Message par Showbiz le Mar 27 Oct - 0:09

Bonjour à toutes et à tous membres de la Guilde KshanTi !

In Real Life :

Je me nomme Julien mais on m'appelle souvent Ju', j'ai 21 ans, je vis dans la Région Midi-Pyrénées, plus précisément dans le 65.
Je suis actuellement en alternance BAC Pro au sein de l'entreprise EDF.
Mes passions : Activités sportives, musiques, sorties entre amis.

In Game :

Je me nomme Showbiz ( mon pseudo a toujours été le même sur tous les jeux auquel j'ai joué, celui-ci est en rapport avec l'album de Muse ). Je joue Hache / Lames Jumelles, actuellement niveau 66. Ce personnage et le compte n'est accessible uniquement par moi même.

( Désolé pour la qualité pas top, mais en taille 800x600, la qualité ressort pas terrible )

- Pour vous informer franchement, j'ai repris Aura Kingdom, jeudi dernier, le 22 octobre, après 1 ans et 6 mois d'arrêt, pour diverses raisons IRL ou des motivations sur d'autres jeux. J'ai arrêté au même moment que la Tour Céleste est sorti.
Je ne me rappelle pas de mes précedentes guildes désolé. Je jouais avec de très bons amis ( que vous connaissez peut-être ) : Auberon, DevilWiz, Shiryu.

- Depuis ce jeudi dernier, j'ai eu l'occasion d'être dans 2 guildes l'une que j'ai pris dés le début, mais au final il n'y avait très peu de joueurs ( total: 18 ) quand j'ai vu que sur 2 jours j'étais le seul connecté sur toute une journée, j'ai décidé de partir. Ensuite, je suis rentré dans la guilde Dust, actuellement j'y suis encore, mais cette guilde ne me correspond pas, même si il y a 5-6 jours de connectés par jours, elle n'est pas très vivante malgré qu'ils possèdent d'un TeamSpeak.

- Autant être honnête lorsque je recherche une Guilde, je suis " difficile " disons, je n'aime pas rentrer dans une Guilde comme dans un moulin et en ressortir aussitôt mais c'est un peu le principe disons, les guildes dans lesquelles je rentre sont au courant, les premiers contacts font l'unanimité, si aux premiers abords je m'y plais alors je ne pars plus jusqu'à la fin de la Guilde. Je mets du temps à choisir la bonne guilde, une guilde avec des personnes avec qui je m'entends bien, avec qui je peux communiquer de jeux ou d'autres choses, avec qui faire des activités régulières entre guildiens. Alors pour que vous ne soyez pas surpris disons, si vous acceptez cette présente candidature, ainsi que mon entretien vocal, je serais en Test pour vous dans votre Guilde, tout comme pour moi votre Guilde sera en test, pour voir si en effet vous êtes ce que je recherche ...

1) Pourquoi souhaitez-vous entrer dans la guilde ? Vos motivations ?

Même si j'ai fait un petit détail ci-dessus, dans un premier temps j'ai parlé avec Akaruyn, qui m'a permis d'obtenir quelques réponses à mes questions, comme j'ai vu que vous recrutiez je me suis dis pourquoi pas tenter ma chance, malgré mon niveau 66 (70 conseillé).

2) Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et non un autre joueur ? Qu'est-ce qui vous différencies ? [/i]

Je ne prétends pas être un joueur d'excellence, mais j'ai une grand expérience des MMO et tout d'autres jeux, j'essaye de faire mon maximum pour m'optimiser, je suis très méticuleux et rigoureux lorsque je joue.
J'ai l'habitude d'être en vocal avec les gens, j'aime communiquer en général.

3) Quel sera votre investissement au sein de la guilde ?

Je suis motivé pour aider la Guilde dans ces activités ainsi que les joueurs si je le peux. Je n'ai pas de soucis avec les forums, ainsi que les chats vocaux
pour y participer.
4) Qu'attendez-vous de nous ? En quoi sommes-nous la guilde la plus adaptée à vos attentes ?

J'ai répondu un peu plus haut à cette question.

Règlement lu et approuvé. Very Happy
" Il suffit de faire attention aussi aux truites qui pête des paillettes arc-en ciel. "

Je reste à votre disposition si vous avez besoin de me poser des questions supplémentaires.

Showbiz

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut