Candidature de Steetch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Steetch

Message par Steetch le Sam 2 Jan - 18:33

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis heureux de vous présenter ma candidature au sain de votre guilde, en vous remerciant également de la lecture !

Partie IRL :

Tout d'abord, je vais me présenter, donc voilà je m’appelle Charly, j'ai 16 ans et je vis en Haute-Marne(52)! Pour ce qui est de cette région je peux pas vous dire grand chose, c'est un trou pommé comme beaucoup mais voilà c'est une région de vignoble, du coup on aime ça ! è_é

Pour ce qui est de mes hobbies j'suis assez branché pc tout ce qui y touche quoi pas forcément que les jeux, (un peu moins le codage ..) mais sinon dans le domaine sportif j'suis assez bon dans ce qui touche au tennis, badminton ping-pong, j'ai fais 2 ans de badminton en club, j'ai pratiqué sur 3 été pas mal de tennis en mode ludique cette fois et pareil pour le ping-pong, j'ai aussi étant plus jeune eu l'occasion de faire du "Karaté" enfin quelque chose de plus traditionnel, du : Yoseikan Budo.

--> Je vous montre quelques médailles pour ceux que ça intéresse Smile
Spoiler:

Ce qui reste à dire, eh bien je suis avec une formidable petite amie qui est membre de votre confrérie Very Happy
Sinon pour mes horaires de connexion il faut dire que je suis extrêmement disponible lors de mes vacances scolaire sinon la semaine étant donné que je suis interne dans mon lycée je ne serai disponible que le week-end.

<< C'est tout pour moi au sujet de l'Irl ! J'invite ceux ayant des questions à me contacter soit via message privé soit sur ce post, je suis disponible pour répondre à vos questions ! >>

Partie IG

Donc voilà, mon pseudo In Game actuel est : Steetch je suis un épée sacrée grigri !

Je suis niveau 67 comme vous pouvez le voir ..
Mais plus pour longtemps è_é
Sinon parlons stuff un peu .. silent

Pour ce qui est de mes armes, c'est moyen moyen mais on attend le 70 pour investir tout comme le reste on va dire x)
Spoiler:
Maintenant les armures ! Ma .. Fierté ? x)
Spoiler:
Les bijoux ensuite accompagnés des trophées Smile
Spoiler:
Et enfin les fashions, le seul élément réellement sympas ! Cool
Spoiler:
Tout ça pour dire que j'ai un score d'équipement bien badass ! //Attention ça pique les n'oeils//

Pour ce qui est des montures j'ai un bahamut ma bibine et son amie la bibine de noël ..
Spoiler:

-- J'ai fais le tour de l'aspect concret et "matériel" du jeu, maintenant passons au côté immatériel et plutôt subjectif. --

J'ai choisi ce mmorpg par recherche en fait, je me suis rendu sur un site de classement des meilleurs mmo et ils m'ont proposé celui-ci (en juin) en bas de liste, moi qui cherchait justement un jeu moyennement peuplé je n'ai pas étais déçu au début puis j'ai pris conscience de l'importance du jeu de groupe sur celui-ci.

Ayant testé auparavant énormément de jeu tel que : Nostale, Aion, RappelZ, Flyff, Garry's Mod, Unturned, The War Z(un remake de DayZ--> Un mod de Arma II si je ne me trompe pas), Shaya, League of Legends(je joue encore) ..

Enfin bon je vais pas tout lister j'en ai pour un moment Rolling Eyes
En ce qui concerne ma guilde d'où je suis originaire c'est TheLastHeroes, il paraît que ça pourrait poser certains problèmes ou conflits à certains membres donc pour ne pas entrer dans les détails je dirais simplement que je suis disponible pour parler en privé avec les joueurs qui se sentent concernés.

Les différents points importants selon moi que je recherche dans une guilde sont similaires à ceux des autres je pense à quelques nuances prêt.
1) Pas d'embrouille
2) Quelques actifs
3) De la présence en vocal

Voilà tout je pense, j'espère ne pas vous avoir déçu et je pense qu'il manque deux trois points à élucider mais ça ne me vient pas à l'esprit, je vous propose donc de me faire part de ceux manquants en commentaire si vous le souhaitez ! Wink

lol! lol! lol!
Steetch

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Steetch

Message par Steetch le Sam 2 Jan - 21:47

Désolé pour les fautes d'orthographe mais avec les codes couleurs et les spoilers et liens d'images pour corriger c'est pas top x)
Steetch

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut