Guilde KshanTi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Présentation de ftfkyo

Aller en bas

Présentation de ftfkyo Empty Présentation de ftfkyo

Message par ftfkyo Mar 5 Jan - 14:13

Bonsoir à tous, il est 14h ! Razz

Alors voilà, moi c'est ftfkyo (certain diront fetefe quelquechose ahah) mais kyo suffit.

Irl, Patrick, 28 ans, marié trois enfants (oh comme la série !)
J'habite en Suisse, je bosse dans les finances. (ne m'extorquez pas d'argent j'en donne pas ! )
Je viens de rejoindre la guilde alors je me souhaite la bienvenue Razz
Sur le jeu, je suis arc + harpe level 73. Hésitez pas a me critiquer si jamais parce que je n'y connais absolument rien. Le dernier chef de guilde que j'ai suivi m'a fait acheter pour 3k po de stuff afin de l'opti +20 et monter 5 étoiles. J'étais fière de moi, jusqu'a ce que j'apprenne que les sets verts sont purement et simplement inutiles (et non j'ai bruler ce stuff depuis).

Je suis donc en retard sur mon set, j'ai plus de po et plus de parcho alors la contradiction est mon domaine (pauvre sur le jeu, dans la vie... voila quoi).

Je suis tous les soirs sur Mumble, le week end aussi et en fait quand je peux, parce que réellement (et beaucoup seront d'accord) l'irl passe avant tout.

Voila, je suis pas beau, j'ai une tête de Kevin et non je ne montre pas ma femme :p
Bref, Si vous avez des question hésitez pas, je suis pas trop au top quand je dois parler de moi.

A bientôt

ftfkyo

Messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 36
Localisation : Bienne

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum