Candidature Satomi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Satomi

Message par Satomi le Ven 8 Jan - 19:36

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes ! (òロó)

Partie IRL :

Je m’appelle Santa (Santa Claus pour les intimes, ou Sato in game), j’ai 21 ans et je suis actuellement en Master 1 MEEF EPS afin de devenir professeur d’EPS (Oui, j’aime beaucoup le sport mais pas que.. !). J’aime également la culture Nippon (tout ce qui est anime, manga et… j’en passe), et les jeux vidéos. (・ε・). J’aime bien aller à des conventions telles que la Japan expo (Centre et Sud) et plus tard, j’aimerai aller à d’autres ! (・`ω・´) Je suis une cosplayeuse encore amateur mais j’aime bien faire du roleplay (´∀`)

Partie IG :

Mon pseudo, Satomi, un boubou harpiste level 72, avec environ 200k en score équipement. Et oui, je suis une trav’, et concernant l’équipement, je m’améliore petit à petit mais surement ! Je suis une personne motivée ! « Tsuyoku Naritai ! », en gros, je veux devenir plus fort. J’ai toujours fait parti de petites guildes où j’évoluai par moi-même, la plupart du temps, il n’y avait pas grand nombre de joueurs connectés… Donc, c’était du rush donjons, quêtes, et parfois des soirées jusqu’à 3h 4h du mat (peut être que pour certains je suis une petite joueuse ahah !).
J’ai déjà joué à d’autres MMO : Nostale, Dragonica, Eden Eternal… il y en avait d’autres mais je ne me rappelle plus le nom ^ ^’.
Si je viens postuler chez vous, c’est parce que je pense, qu’au sein de votre guilde, je me sentirai bien mieux que dans des guildes qui deviennent morte au bout d’un certain temps. De voir un canal guilde vivant, des activités mouvantes, ça me motiverais et je prendrai un peu plus de plaisir à jouer. C’est ce que je me dis \( ^◡^)/ Corps et âme je me battrai pour vous (et pour moi aussi (°o°), je ne resterai pas dans mon coin. Et si je peux me rendre utile, pour un ou plusieurs membres, ça me ferais plaisir.