Guilde KshanTi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Candidature d'Edelweiss

Aller en bas

Candidature d'Edelweiss Empty Candidature d'Edelweiss

Message par Edelweiss Lun 8 Fév - 19:59

Bien le bonjour! Very Happy

Je vais tout d'abord commencer par me présenter, je m'appelles Thaïs, j'ai 19 ans, je suis en première année de géologie en fac des sciences (j'étudie les cailloux waaouuu) et, chose très importante, je suis BELGE Very Happy (Vive les cuberdons et le chocolat).
Vu que je ne sais absolument pas quoi dire, baaaaaah, je vais un peu raconter ma vie
Mon plat préféré (Oui c'est d'une importance capitale) : PIZZAAAAA
Une qualité : Je pense pouvoir m'adapter à tout types de situations (Je pense ;-; )
Un défaut : Trop émotive ;-; et RACONTE TROP SA VIE (Ah bon j'ai dis 1 défaut?)
J'aime les animaux, les Pokémons, la littérature Fantasy et classique (Victor Hugo jtm) et aussi Boblennon, sans oublier TheFantasio974, mais aussi ..........

*Ellipse de 3 ans*

Alors en fait mon perso c'est Edelweiss (mais tout le monde m'appelles Edel), je suis lvl 72 (septante-deux) je joue harpe/grim parce que voila. J'ai commencé à jouer mi-août, je sais que je n'ai pas totalement rentabilisé mon temps, mais je préfère prendre mon temps et apprécier le jeu plutôt qu'en être dégoutté au bout d'une semaine. (Après c'est juste un avis personnel, ne me juger pas s'il vous plait ;-; )
J'ai déjà eu un petit aperçu de votre guilde, notamment parce que ça fait quelques temps que je fais TC et RC avec vous Smile Et justement, c'est ce qui m'as diriger ici ^^. Par certains jeux du hasard je me suis retrouvée sans guilde (Je suis un pu ;-; ) et j'ai tout de suite penser aux Kshan'ti, parce que j'ai toujours trouvé qu'il y avait une bonne ambiance et j'ai rencontré des personnes très accueillantes.

Je vous remercie de m'avoir lu, je reste bien évidement disponible pour quoi que ce soit!
Au plaisir de vous revoir! Very Happy

Edelweiss

Messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum