Guilde KshanTi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Candidature De LaHacheDeLaMort

2 participants

Aller en bas

Candidature De LaHacheDeLaMort Empty Candidature De LaHacheDeLaMort

Message par SinOver Ven 12 Fév - 21:02

Bonjour à Toutes et à Tous

IRL :

Je M'appelle Amine,J'ai 16ans,je suis Algérien,je suis en France depuis 3ans et demi environ.J'habite en Ile-De-France Je suis en 1ére STI2D.Pour l'instant je n'est pas de projet après le bac peut être m’orientai verre de l'informatique je ne sais pas encore.

IG:
En Jeu je possède plusieurs perso, celui que je joue le plus en se moment c'est LaHacheDeLaMort hache/GreatSword la classe principale est évidente a deviné vu le nom, qui est lvl66 avec 195K de score équipement environ.
Sinon j'ai une Griffes/pistolets lvl74 que je ne joue plus pour le moment. J'ai un minimum d'expérience dans le jeu malgré mon équipement un peut faible.J'ai repris le jeu ils y a 2jour,j'avais arrêté en décembre après des problème avec d'autre joueurs.
J'aimerai rejoindre la guilde car je cherche une guilde sérieuse avec de l'entraide pour faire les donjon.

Sur ce merci d'avoir lu ma candidature a bientôt en jeu je l’espère et désoler des fautes d’orthographe si il y en a.

SinOver

Messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De LaHacheDeLaMort Empty Re: Candidature De LaHacheDeLaMort

Message par Naornya Dim 14 Fév - 8:14

Nous sommes au regret de refuser ta candidature. Merci de ta considération envers nous. Bonne continuation à toi et a bientôt en jeu.
Naornya
Naornya
Admin
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 14/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum