Salve Pvellamare !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Salve Pvellamare !

Message par Puellamare le Jeu 25 Fév - 2:27

Bonjour,

Je suis âgé de 22 ans actuellement, je suis originaire de Vannes(Morbihan 56) et je vis pour le moment à côté de Calais (Pas-de-Calais 62). J'y prépare mon BTS chimie, et prévois de finir mes études avec une licence professionnelle.
J'apprécie l'art dans toutes ses formes : peintures, statues, romans, manga, films, séries, jeux vidéos,...
J'aime aussi la mythologie, ainsi que le latin.
Pour la petite histoire, Morbihan signifie "Petite mer" en breton. Je m'appelle Morgan, "Né de la mer".
Vous me trouverez en jeu sous le pseudonyme Puellamare, qui est une adaptation de mon prénom. Puellamare signifie "Jeune fille(ou vierge) de la mer" en latin, faisant référence à l'enfant de la mer et donc "Né de la mer".

Je parcours Adéria depuis deux ans, avec quelques mois d'absence loin de ce royaume.
Le petit test de classe du site Aura Kingdom, m'a exposé que mon esprit est celui d'un grimoire s'aidant d'une harpe. Ainsi entamais-je le début de mon périple, en lisant les incantations inscrites dans les manuscrits se tenant au creux de ma main, à mes côtés Firewiin mon fidèle Eidolon de type "Astro".
Lorsque je fus considéré apte à acquérir une nouvelle habilité, la harpe me parût bien trop aisée. L'art du bâton remplaça la mélodie de la harpe qui m'était prédestinée. Ce choix est toujours la meilleure chose que j'ai faite.

J'ai rencontré diverses personnalités qui ont marquées mon voyage, j'ai été aussi convié dans une communauté où tout allais pour le mieux, jusqu'à ce que l'absence des membres s'en fasse fortement ressentir. De nouveau libre, j'enchaînai les quêtes et les donjons solo. Puis je fus de nouveau convié dans une guilde où rapidement j'ai atteint le rôle de chef remplaçant. Au retour du chef, je perdis mes droits et les membres souhaitaient partir. J'ai créé notre arche de Noé, Aeternam qui vivat jusque mai 2015. Me retrouvant encore seul, je souhaitais explorer de nouveaux horizons inaccessibles pour un joueur solo. Je me suis donc inscrit auprès de xMitsuki afin de réaliser ma première ascension de la tour céleste auprès de la guilde Kshan'Ti, qui m'était alors inconnue jusque là. L'ascension longue mais précieuse a été menée à bien jusqu'au bout.
La gentillesse, le respect et le plaisir de jouer avec eux m'a poussé à demander si cette communauté m'accepterai en son sein.
La graine du petit joueur à été plantée dans un pot : "Le pot de fleur".
Depuis cette soirée, je continue l'ascension de la tour avec la même communauté dont je fais parti.
Aujourd'hui, j'ai embarqué pour la première fois dans la navette de transport, j'ai fait un sacré bout de chemin avec les Kshan'Ti. La graine a laissé place à une fleur trop grande pour être à l'étroit dans un pot.
Et malgré les petits soucis qu'il peut parfois y avoir comme dans toute communauté, j'aimerai vous transmettre ce message :
Omnia vincit amor !

Merci,

Puellamare.

Puellamare

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut