Guilde KshanTi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Candidature PinkBubble

3 participants

Aller en bas

Candidature PinkBubble Empty Candidature PinkBubble

Message par PinkBubble Sam 12 Mar - 18:09

Bonjour à vous qui me lisez ^^



Je commence d'abord par me présenter IRL : Je m'appelle Julia, j'ai 19 ans, je suis actuellement en recherche de travail. J'ai obtenu un Bac pro commerce l'année dernière, donc mon secteur activité se situe dans le commerce (logique lol ^^). Mes passions sont le shopping, le sport (je pratique la gymnastique depuis toute petite), et les jeux vidéos depuis peu. Aura Kingdom fut mon premier jeu MMORPG, j'y joue depuis bientôt 1 an.


Donc du coté IG, Je suis PinkBubble, actuellement level 55 (je ne dirais pas le se j'ai pas de stuff quasiment xD) de classes GreatSword et harpe. Je suis motivée, j'ai assez de connaissances sur le jeu, ce perso est un nouveau personnage mon ancien était un Arc harpe level 73, supprimé pour un nouveau départ sur une autre classe ^^ un stuff 70 monté full +20 avec les étoiles m'attend déjà cependant xD (oui je ne suis pas folle à ce point là xD). Son pseudo était Kyuden Smile J'ai lu tout le règlement et je me tiendrais aux règles ^^ je suis aussi présente mumble, mais mon micro est cassé pour l'instant je ne pourrais donc pas parler :/


J'ai connu votre guilde grâce à la recommandation d'une personne (je ne sais plus le pseudo par contre ^^"), car je recherchais une guilde active et qui connaisse le sens du mot entraide Smile Je sais qu'étant un petit level j'ai peu de chance de venir chez vous, mais je tiens à vous montrer ma motivation !


Merci de m'avoir lu, en attente de votre réponse, bonne fin de journée ! Embarassed

PinkBubble

Messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature PinkBubble Empty Re: Candidature PinkBubble

Message par Naornya Sam 12 Mar - 22:20

Coucou je serais ravi de t’accueillir sur le mumble
Naornya
Naornya
Admin
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 14/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature PinkBubble Empty Re: Candidature PinkBubble

Message par Lunaii Sam 12 Mar - 22:49

Bonsoir Pink, belle candidature, je serai ravi de t'acceuillir mumble. Smile
Lunaii
Lunaii

Messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2016
Age : 23
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature PinkBubble Empty Re: Candidature PinkBubble

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum