Guilde KshanTi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Candidature de Thimberwalk

3 participants

Aller en bas

Candidature de Thimberwalk Empty Candidature de Thimberwalk

Message par Thimberwalk Ven 18 Mar - 22:26

Bonjour/Bonsoir et bienvenue sur mon poste de candidature  Smile

Presentation IRL:

Alors moi s'est Corentin, 19 ans et j'habite à Bernay en Normandie.
Je suis actuellement en formation pour adulte (au GRETA de Bernay justement  Surprised ) en section TCI (Technicien en Chaudronnerie Industrielle).
J'aime le roller, la musique (ma 1ére dépendance *-*), la science-fiction, l'astrologie, l'informatique et les mangas de type shonen  Smile .

Presentation IG:

Sur Aura je suis Thimberwalk, petit Lames.J pistolets lvl 70 avec un score d'équipement de 182k.
J'ai connu Aura 1 semaine après l'ouverture du jeu au public en Europe, j'ai toujours joué plus ou moin seul (se qui ne m'a pas franchement motivé a pex), souvent dans des petites guildes, mais j'ai toujours voulu rejoindre les Kshan'Ti car j'en ai entendu beaucoup de bien au niveau de l'ambiance dans la guilde et la sympatie des membres mais j'ai toujours pensé ne pas avoir suffisament de choses a apporter a la guilde, se qui m'a refroidis plus d'une fois.
Mais j'ai décidé de briser la glace et de me lancer, car j'ai envi de jouer tout en m'amusant dans une bonne ambiance car s'est sa le principal quand on joue a un MMORPG  Very Happy .
Je suis motivé pour pex, farmer, aider les autres membres et dispo pour les tc et rc.
J'ai biensur mumble et un micro fonctionnel :p

En l'attente d'une réponse je vous souhaite une très bonne journée/soirée et à bientôt sur mumble ou IG  Very Happy .
Amicalement, Thimberwalk  I love you

Thimberwalk

Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Thimberwalk Empty Re: Candidature de Thimberwalk

Message par Tissmée Ven 18 Mar - 23:13

Moi j'aime bien et il faut pas se poser la question si tu peux suffisamment apporter des choses, chaque joueur a des choses a apporter en lui même donc retire cette question de ta tête après peut être que tu parle des compétences (niveau,SE, technique de jeu) ça la guilde peux t'aider pour ça Wink

Tissmée

Messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Thimberwalk Empty Re: Candidature de Thimberwalk

Message par Naornya Sam 19 Mar - 12:17

nous continuerons ce soir sur mumble pour la fin de ton recrutement en faisant l'entretien de mumble
Naornya
Naornya
Admin
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 14/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Thimberwalk Empty Re: Candidature de Thimberwalk

Message par Thimberwalk Sam 19 Mar - 12:38

Je vous remercie pour vos réponse et je serai au rendez vous ! Smile

Thimberwalk

Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Thimberwalk Empty Re: Candidature de Thimberwalk

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum