Guilde KshanTi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Candidature de Lune

3 participants

Aller en bas

Candidature de Lune Empty Candidature de Lune

Message par Moon Ven 25 Mar - 15:18

Sleep Atchoum!Oups pardon ^^'Alors.. A oui! Faut que je me présente c'est vrais Sleep
Hum.. Alors commençons Irl!
Je m'appel Télémaque.. ET Oh!! je t'est vu rigolé la ! (je n'est pas une blague c'est mon vrais prenom Laughing ), j'ai 18 ans ( mais askip j'ai une voix de gosse >< ) j'habitai a Paris mais j'ai ressament déménager en Bretagne mais je compte retourner sur Paris l'année prochaine, sinon je suis en terminale graphisme.. pourquoi je suis en graphisme ? Aucune idée. j'ai pas vraiment de projets futurs ou de rêves.. aussi je suis assez solitaire comme personne même si j'aime bien rencontrer de nouvelles personnes, sinon niveau cœur je suis très ouvert mais je me lasse rapidement d'une personne.. mais je m’égare on est pas en description Tinder ici xD En générale je suis qqun qui se prend pas la tête. Mon passe temps favori.. j'aime rêvasser et surtout j'adore regarder le ciel et observer les étoiles le soir *_* commment ca c'est ennuient ? essai tu verra. Sinon j'aprecis beaucoup les animes post apocalyptique drama, j'aime les fin triste.. bon on passe IG ?

Alors In Game, mon pseudo est Moon ( ou Lune pour les intimes :') pourquoi je m'appel Moon ? je vous laisse deviner Wink Au niveau de ma classe je joue boubou/GS je suis lvl 76 (merci Miola T.T) et j'ai 370k en SE. J'ai choisie boubou parce que je jouai faux avant et j'en avait marre de me faire OS.. du coup maintenant ça va mieux ! .. je me fait 2 shot.. T.T Apparemment je suis un tank mais je conte plus m'orienter hard boubou dps pour la suite..