Guilde KshanTi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Candidature d'un Neko danseur !

2 participants

Aller en bas

Candidature d'un Neko danseur !  Empty Candidature d'un Neko danseur !

Message par Anjune Mar 5 Avr - 13:29

Ahem, bonjour à tous. Comme vous l'avez vu dans le titre, j'vais faire une petite candidature pour intégrer la guilde, vous êtes bien accrochés ? Bon bah c'est partit !

Je m'appelle Anthony, j'ai 16 ans et je suis en première commerce, pour ensuite continuer sur un BTS Tourisme et finir par une licence de langue. J'souhaite travailler dans le tourisme à l'étranger ! J'habite dans le nord, je suis ce qu'on appelle un "picard", bien que je n'ai pas son accent bien dégueulasse. Je suis un pur français, enfin d'après mes connaissances. Pour parler un peu de mon caractère, je suis du genre à toujours rigoler, donc le 2nd degrés avec moi est conseillé. J'vous laisserai découvrir si j'venais à être accepté!