Guilde KshanTi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Candidature d'un Neko danseur !

2 participants

Aller en bas

Candidature d'un Neko danseur !  Empty Candidature d'un Neko danseur !

Message par Anjune Mar 5 Avr - 13:29

Ahem, bonjour à tous. Comme vous l'avez vu dans le titre, j'vais faire une petite candidature pour intégrer la guilde, vous êtes bien accrochés ? Bon bah c'est partit !

Je m'appelle Anthony, j'ai 16 ans et je suis en première commerce, pour ensuite continuer sur un BTS Tourisme et finir par une licence de langue. J'souhaite travailler dans le tourisme à l'étranger ! J'habite dans le nord, je suis ce qu'on appelle un "picard", bien que je n'ai pas son accent bien dégueulasse. Je suis un pur français, enfin d'après mes connaissances. Pour parler un peu de mon caractère, je suis du genre à toujours rigoler, donc le 2nd degrés avec moi est conseillé. J'vous laisserai découvrir si j'venais à être accepté!

Sinon IG, mon "main" se nomme "Anjune", il s'agit d'une barde/grimoire. Pourquoi j'ai choisis ces classes ? Car elle corresponde à la swagance éternelle, et car j'ai toujours adoré le style de combat qu'elles utilisaient. Pour choisir une classe je suis super difficile puisque le potentiel de la classe m'importe pas énormément, je cherche surtout à voir si ces attaques, son style de combat et autres sont stylé ou pas. (Genre j'vais pas jouer Bouclier ou canon car j'trouve ça un peu laid.. [Désolé pour ceux qui aiment ces classes] ) Bref revenons à nos moutons, je suis lvl 50, mais ça se comprend car je viens de reprendre il y'a quelques semaines (et puis c'est pas comme-ci je faisais que farm). Je suis plutôt dans le côté esthétique du jeu, je préfère essayer des mélanges via la boutique et par la suite les acheter. C'pour ça que j'ai une petite panoplie de mélanges. Mais quand je suis motivé à exp, j'le fais pas à moitié.

Rentrons dans le vif du sujet, à savoir pourquoi je souhaite venir dans la guilde, pourquoi j'ai choisis celle-là et également comment je l'ai connu.

Ayant repris le jeu que récemment, je ne connais pas énormément de bonnes guildes, et disons que j'ai eu quelques problèmes dans celles-ci. C'est pour ça que je cherche à trouver la meilleure guilde possible pour moi, pouvoir m'intégrer complètement et m'faire de nouveaux amis IG, ce qui est vachement bien pour les instances ou même pour parler de tout et de rien.
J'ai trouvé votre guilde par hasard en regardant le canal monde/échange (et surtout car j'voyais Moon courir dans tout Navéa pendant des heures et que voilà.. Bon ok c'est totalement nul comme raison, mais çà m'intriguait, allez savoir pourquoi, même moi j'le sais pas.)
Du coup par la suite j'ai MP Shaw qui m'a donc donné la main d’œuvre à suivre pour rejoindre la guilde, et j'ai trouvé ce système super ; Le fait de s'inscrire, se présenter etc.. ça prouve que vous faîtes un minimum attention à la guilde et que c'est pas des recrutements à l'aveugle où on accepte n'importe qui.  

Je pense que c'est tout ce que j'avais à dire, j'espère être accepté !
Merci d'avoir pris le temps de lire, à plus tard ! ô/
Anjune
Anjune

Messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 24
Localisation : Dans les rues de Navéa.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Neko danseur !  Empty Re: Candidature d'un Neko danseur !

Message par Naornya Mar 5 Avr - 19:26

Coucou,

Je t'attends mumble afin de continuer cet entretien.

Nom : KshanTi
Adresse: mn1.upmania.eu
Port 51249
Mot de passe : Joker

A bientôt
Je suis là entre 18h et 20H tous les jours
Naornya
Naornya
Admin
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 14/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Neko danseur !  Empty Re: Candidature d'un Neko danseur !

Message par Anjune Mar 5 Avr - 19:58

Hello !

Pour Mumble, je serais dispo qu'à partir de 21h, et ça pendant toute la semaine (Je travaille, enfin j'ai des stages.), du coup à toi/vous de voir si vous pouvez venir à partir de cette heure.

Mais par contre, j'étais déjà venu sur Mumble hier avec Shaw, c'est là qu'il m'avait expliqué quelques précisions. Ah et, je peux pas, pour le moment, parler via le micro, mais j'pourrais écouter et j'écrirais s'il le faut !
Anjune
Anjune

Messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 24
Localisation : Dans les rues de Navéa.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Neko danseur !  Empty Re: Candidature d'un Neko danseur !

Message par Naornya Jeu 7 Avr - 18:05

je suis la jeudi et vendredi après 21H
Naornya
Naornya
Admin
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 14/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Neko danseur !  Empty Re: Candidature d'un Neko danseur !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum