Guilde KshanTi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Candidature ryujikan

2 participants

Aller en bas

Candidature ryujikan Empty Candidature ryujikan

Message par ryujikan Dim 10 Avr - 21:54

Bonjour je m'appelle Dylan, j'ai 18 ans je suis à la fac en Midi-Pyrénéesdans un peu le 81, le 12 et le tarn et garonne x)

Je lis des mangas et joue à des jeux et j'ai joué à pas mal de jeux x), j'adore le japon les animés la musique tous les styles ( nightcore, rock, hardrock, techno, dance, musique triste, épique d'amour , musique d'animés, musique classique bref x) ) et les voyages je veux etre aventurier *^*
j'ai joué à quelques mmorpg aura kingdom était mon premier, ensuite j'ai joué à aion, blade and souls, echo of sous, je jouais aussi à la ps1, la ps2, la ps3 et la wiisurtout à des gens aventure et actions avec un monde fantasy, je m'étais arrêté de jouer à aura kingdom à un moment quand je m'étais mis à aion à cette époque le niveau max était 65-70 x)
Je postule car vendredi je suis venu sur le mumble pourune tc que j'ai pas pu faire x) mais j'ai trouvé tout le monde très gentils et très accueillant y avait une bonne ambiance et j'ai vu aujourd'hui qu'il y avait des recrutements et je me suis dit pk pas, et j'ai envie de monter mon personnage et d'aider et de s'amuser tous ensemble x) c'est le plus important selon moi x) je joue plusieurs persos mais le perso mais je vais jouer avec mon perso lames jumelles canons level 62 oui c'est as beaucoup mais je compte bien le monter 80 x) j'ai le temps d'ici là mais bon ^-^ j'attends de voir quelques temps si je vais faire passer mon personnage que j'ai le plus envie de jouer dans la guilde :p biensur j'ai envie de me meler à cette v ie de famille :3, c'est ça que je trouve dommage dans certaines guildes qui sont très tourné vers l'ancienneté x)

Merci d'avance pour la lecture *^*

ryujikan

Messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ryujikan Empty Re: Candidature ryujikan

Message par Naornya Lun 11 Avr - 19:49

je t'attends donc mumble ce soir
Naornya
Naornya
Admin
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 14/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum