Guilde KshanTi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Candidature de Kagura

2 participants

Aller en bas

Candidature de Kagura Empty Candidature de Kagura

Message par Kagura Lun 18 Avr - 21:28

Bonjour/Bonsoir !

Du côté IRL:
Tout d'abord nous tenons à signaler que nous sommes deux à jouer sur ce même personnage, mon frère et moi même.
-Pour ma part, je m'appelle Sarah, j'ai 17 ans, je suis en première S et je suis une grande fan d'animés ainsi que de jeux vidéos en tout genres ! J'adore aussi les animaux (malheureusement pour mon frère :s) on a d'ailleurs 8 chats et 2 chiens qui nous tiennent compagnie ! Pour ce qui est de ce que je déteste, l'école arrive en première place puis ce sont les raviolis Smile Vous m'avez probablement entendu sur Mumble ne serait-ce qu'un peu et j'ai pu constater qu'il y avait une bonne ambiance, sans aucune prise de tête, ce que j'apprécie particulièrement. J'en ai donc parler à mon frère, et puisque nous ne sommes revenus que récemment sur le jeu, nous recherchions une guilde sympathique afin de passer du bon temps.
-Bonsoir, moi c'est Kevin, j'ai 22 ans, cela va faire maintenant une journée que j'ai pas touchée une seule goutte d'alcool car pour faire cette candidature je devais être sobre ! (Bien évidemment je plaisante). Actuellement, je suis agent de piste (aéroport de Poretta en Corse). J'aime beaucoup ce travail, on est en contact avec plusieurs personnes que je trouve très sympathique plus particulièrement des jolies gonzesses du passage de l'embarquement :p
Mes passions quant'a elles, se résument par des parties de air soft avec mes amis et aussi de bonnes petites soirées bien arrosées, j'adore également jouer aux jeux vidéos en tout genres (FPS, RPG, etc...) ainsi que les animés et mangas !


Du côte IG: