Guilde KshanTi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Candidature de NuraKun

Aller en bas

Candidature de NuraKun Empty Candidature de NuraKun

Message par NuraKun Dim 24 Avr - 17:43

Bonjour/Bonsoir:

Pour commencer, je m'appel Jordan j'ai 18 ans mais j'arrive sur mes 19 ans. Je suis actuellement étudiant dans la conception d'agencement intérieur architectural en 1 ère année, de plus je suis très ouvert sur pas mal de sujet surtout dans le domaine anime. Pour ma part je déteste presque rien et de plus niveau problème j'essaye toujours de trouvée une solution.

Vous vous demander surement pourquoi j'aimerai rejoindre vôtre guilde, les raisons sont que depuis la TC de vendredi je me suis senti bien avec vous et que chaque jour je rigole avec vous tous malgré que je ne fait pas partie de vôtre guilde. Mais la raison principale est que vôtre famille est très chaleureuse et sympathique que je m'y sens bien.

Pour la côté Aura, je suis actuellement une classe de Lame jumelle avec épée sacrée en seconde arme, niveau 65 j'avance a mon rythme mais pour l'instant je me consacre sur les arme gold pour gagner en puissance et ainsi vous rattrapper assez rapidement. Toujours disponible pour toute activité en tout genre que sa soit pvp/TC/instance ou autre.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt. Very Happy

NuraKun

Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum