Guilde KshanTi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Candidature d'Arkarias

2 participants

Aller en bas

Candidature d'Arkarias Empty Candidature d'Arkarias

Message par Arkarias Lun 25 Avr - 20:33

Bonjour,

Je me prénomine Ronan, 16 ans, étudiant d'une magie rare surnommée " La magie du savoir " en 2nd générale. Habitant dans une région victime d'une malédiction appelée "La Pluie" et aillant comme emblème un escargot. cette contrée lointaine, sauvage et inhospitalière est plus communément appelée "Charente". En ce lieu, les grévistes et les vaches sont légions et forment une véritable barrière contre les jeunes aspirants mouton de la société comme moi. Je fûs en un temps un membre de la confrérie Kshan'ti. L'archimage Lynoah m'a vite pris sous son aile, et a commencé à m'enseigner son savoir ancestral sur l'art de manier à la fois avec grâce et efficacité cet instrument sacré nommé la Faux. Mais cette utopie fût de courte durée, quelqu'un s'en prit a moi et me fit disparaître définitivement. Mais me voila de retour, plus motivé que jamais à devenir plus puissant que la personne qui m'a tant apprit. Je compte m'investir du mieux que je pourrais accomplir ma quête, et ne pas m'écraser face à l'adversité.
Arkarias
Arkarias

Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 23
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Arkarias Empty Re: Candidature d'Arkarias

Message par Naornya Mer 27 Avr - 18:26

Je t'attends mumble
Naornya
Naornya
Admin
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 14/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum