Guilde KshanTi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Candidature D'Hakuuryu

2 participants

Aller en bas

Candidature D'Hakuuryu  Empty Candidature D'Hakuuryu

Message par Hakuuryu Mer 27 Avr - 18:19

Bonjour,Bonsoir.
IRL
Je me présente , Jimmy alias Haku référence à Naruto , il parait que mon silence est de glace .
J'ai 23 ans et je vie en Sarthe, Au mans pour être plus exact près de son mythique circuit de course.
Je travail en usine en tant que gérant de production, En 2/8+normal mes horaires sont donc décalée toutes les semaines .
In Game
Je me nomme Hakuuryu Archer Bouclier level 60 score équipement 100K .
Joueur plutôt discret , j'aide quasiment je dit bien "Quasiment" tout le temps ( Donjon, Farm)
En tant que chasseur de succès, je passe le plus clair de mon temps à farmer les donjons, la pèche, la cuisine, l'archéologie.... vous l'aurez compris je n'ai que faire du Bourrin PVP . Surtout depuis que je sais que les succès donne des bonus de statistiques. (Merci à Naornya pour son speech sur les dégâts).
Mais il m'arrive de faire un petit tour de temps à autres chez les fifous de la gachette, pour me faire tuer la plupart du temps ....
Je déteste l'assistanat, Pour ainsi dire les dalleux hum. Mon point de vue à se sujet est très clair, un jeu est fait pour être jouer, non pas pour se faire booster .
Je ne prend pas les conseils à la lettres, je les met en pratique! (Que je sois haut ou bas level). <On apprend toujours des gens qui nous entoure>

Pourquoi Kshan'Ti ?

J'ai demander à la lune (en canal échange) Une Guilde !
Naornya à link son message de recrutement ainsi que 4 ou 5 personnes.
Par la suite j'ai vagabonder de forum en forum, lisant, lignes après ligne, Phrases après phrases. Ce que j'ai vu sur votre forum ?
Une Liste importantes de recrutement . Chouette une guilde active !! peut être trop sa m'as paru louche alors j'ai demander des informations .
Je me suis retrouver sur un mumble, entourer de personne que je ne connaissais pas, avec un mumble pas régler et pourtant personnes n'as ris. (Compréhension)
Mes questions poser , j'écoutais vos point de vue, vos réponses, tout en lisant votre forum.
Chacun donnais son avis et tout le monde respectais son silence lorsque le leader parlais. (Respect)
Puis sans rien demander j'ai eu le droit à des explications sur l'histoire de la guilde, chacun reprenant un petit morceau, lorsque le leader avais fini de parler. (Entraide)
Je me souvient aussi qu'après avoir présenter quelque Anciens de votre guilde, j'ai dit "c'est agréable qu'il y'est autant de piliers dans votre guilde" s'en suivi d'un " tu as vu il à trouver le mot piliers!".
Bien sur que je l'ai trouver cela saute au yeux.
C'est un peu comme si chaque membres portais une partie de la guilde sur son dos.
Seul une cohésion de groupe peut mener à ce qu'une guilde tienne la route (Famille)

Voila pourquoi j'aimerais vous rejoindre: Compréhension Respect Entraide Famille
J'ai écris ces quelques lignes sur le moments en me remémorant chaque instant de notre entretien, si vous voulez plus d'informations à mon sujet , je me ferais un plaisir de vous rejoindre sur le mumble de votre guilde dans un canal hors guilde pour répondre à vos questions tout comme vous l'avez fait pour les miennes

Je vous souhaite:
             /Une Excellente Journée/Une Agréable Soirée/Une Paisible Nuit/
                           Tout dépendras de l'heure à la quelle vous lirez ceci
                            Je plaide coupable ... Tout est entre vos mains .

Hakuuryu

Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature D'Hakuuryu  Empty Re: Candidature D'Hakuuryu

Message par Naornya Mer 27 Avr - 18:26

Bienvenue après étude je te demanderais de bien vouloir nous rejoindre sur mumble :

Nom :KshanTi
Adresse : mn1.upmania.eu
Port : 51249
Mot de passe : Joker
Naornya
Naornya
Admin
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 14/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum