Guilde KshanTi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Candidature HellScythe

Aller en bas

Candidature HellScythe Empty Candidature HellScythe

Message par HellScythe Dim 8 Mai - 0:55

Bonjour,

je vais faire bref pour la présentation IRL, j'ai XXX ans, je suis une fille, femme, dinosaure ou comme vous voudrez.

Concernant le jeu, je suis sur AK depuis la beta fermée, mon 1er main était une grimoire/harpe lvl 75 que je rejoue de temps à autre.
J'ai actuellement une faux/grimoire lvl 78, stuff et lvl 80 en cours. Mon SE avec mon stuff actuel (gold 65 +20) est de 539k.

J'ai joué auparavant sur Gran Fantasia pendant 1 ans et demi (shinigami lvl 91), sur wow pendant plus de 4 ans, sur GW, et bien d'autres mmo.

Sur AK j'ai été, à part dans la mienne, sur 2 guildes : Eat Me et Rest In Peace. J'ai fait une pause dans le jeu au mois d'octobre 2015 et j'ai repris il y a une quinzaine de jours.
J'ai très souvent croisé Nao bien que nous n'ayons pas eu l'occasion de jouer ensemble, mais c'est quelqu'un que j'apprécie et l'ambiance de Kshan'Ti est à son image et c'est un fonctionnement qui me convient.
C'est pourquoi je sors de ma grotte et souhaite partager de plus longs moments de fun, comme ceux que vous avez tous la gentillesse de partager avec moi lors des Raid et de quelques tournées.
Je ne suis pas une PGM mais je suis toujours attentive aux suggestions et conseils qui me permettent de m'améliorer et d'avoir une utilité dans une groupe.

Donc si d'aventure , il y a un de ces jours une petite place pour moi parmi vous, je serai ravie de vous rejoindre.

Merci à celles et ceux qui auront le courage de me lire jusqu'au bout et quoi qu'il en soit, à bientôt IG.


Et vive les bonobos !


HellScythe

Messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum