ha lire xd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ha lire xd

Message par jojolol le Jeu 12 Nov - 19:16

bonjours / soir a tous et toutes ba je me presente donc je suis opiax hache/epee 73 je ne sais pas trop koi dire dans ma presentation xd juste que je me prend plus trop la tete si on m aime pas tenpis et si on m apreci t en mieux je ne veux plus m enbrouiller avec personne sur le jeu je suis la juste pour m amuser et discuter poser merci d avoir lu mon pti poste et si vs avez des question suplementaire me les poser merci alien

jojolol

Revenir en haut Aller en bas

Re: ha lire xd

Message par jojolol le Jeu 12 Nov - 19:49

[quote="jojolol"]bonjours / soir a tous et toutes ba je me presente donc je suis opiax hache/epee 73 je ne sais pas trop koi dire dans ma presentation xd juste que je me prend plus trop la tete si on m aime pas tenpis et si on m apreci t en mieux je ne veux plus m enbrouiller avec personne sur le jeu je suis la juste pour m amuser et discuter poser merci d avoir lu mon pti poste et si vs avez des question suplementaire me les poser merci donc je continue j ai 33 ans je me prenome Jonathan je suis peintre en batiment depuis plus de 12 ans j ai aussi été cuisinier j ai travailler en temps que SGM chez gamesforges je suis Français/polonais je suis également un tuneur de voiture en passion
j aime rigoler de tous dans la limite des chose resonable
je suis divorcer depuis plus de 5 ans donc je suis un cœur a prendre( je prend les hommes aussi ) Razz
j habite dans l Aveyron midi-pyrennee (vive les chocolatine)
bon ba voila la j ai du dire le principale sur ma vie merci

jojolol

Message par Naornya le Lun 23 Nov - 18:21

Nous sommes dans l'obligation de refuser ta candidature
Naornya
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé