Guilde KshanTi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

~° Candidature Seikatsu °~

Aller en bas

~° Candidature Seikatsu °~ Empty ~° Candidature Seikatsu °~

Message par Minwen Lun 9 Mai - 3:38

Bonsoir à tous!

C'est bien moi que voilà! Après de nombreux temps sans jouer sur Aura Kingdom, le vent m'a repoussée par ici. Pourquoi? C'est une question dont je n'ai malheureusement pas la réponse! Mais il se trouve que les choses changent beaucoup, et parfois sans donner d'explications plausibles. Ce n'est pas le rajout de contenu, du moins je ne pense pas. Mais plutôt l'envie de revenir vers des connaissances et des amis qui m'ont manqués. Et aussi ré-apprendre à jouer en guilde paisiblement et pourquoi pas avec des petites barres de rire accompagnée des personnes que j'apprécie!
Ma petite introduction finie, il est temps pour moi de me présenter d'abord IG, puis IRL. Comme on dit, le meilleur pour la fin! Que les plus courageux me suivent! *Descend la marche pour écrire plus bas*

Nyup! Donc, je vous présente la partie IG! *Déroule le parchemin*
- Nom: Seikatsu , et pas de jeux de mots! Grouhgrouh!
- Date d'arrivée: Il me semble que c'était en Janvier 2014! Quoi? Moi ... VIEILLE?! Non mais tu va voir heeey! Reviens là! *Hum hum* Pour être franche j'ai fais durant ces deux ans et demi, deux pauses assez conséquentes de quatre mois. A faire des mauvais choix on finit par être aigri de ce monde doux et magique. J'avais donc préférer arrêter avant de dire ou de prendre de mauvaises décisions. En plus mes problèmes IRL me rendaient un petit peu insupportable haha! Que je vous rassure, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes à présent. C'est avec le cœur léger et la tête remplie de connerie que j'écris cette candidature aujourd'hui. Et avec du sérieux bien sur!
- Personnages: Pour être franche avec vous, je ne joue et ne jouerais qu'avec Seikatsu en majorité. Je ne cherche pas à faire moult personnages, cela ne m'intéresse pas du tout. Et de toute façon je n'arrive pas à en tenir plusieurs! Et pour couronner le tout je ne supporte pas les rerolls. Elle est level 73, et je compte bien la monter fissa en level! Ça prendra du temps et de la patience, mais la vie en est ainsi faite!
- Jeux parcourus: Bonne question! Très très bonne question... A vrai dire je n'en ai vraiment parcouru que trois principaux. Crystal Saga , puis Aura Kingdom , et pour finir Dragomon. Aucun autre ne m'a attirée autant que ces trois là. J'apprécie vraiment leur univers, gameplay et classes! Le contenu en est tout aussi intéressant!
- Guildes parcourues: Pour faire court, j'en ai fait énormément mais aucune n'a résisté... Je suis vraiment désolée mais je n'ai presque plus aucun nom en tête depuis le temps que je suis restée sans guilde à part Les dés°Calés, Cyclone, Addicted, Légende.
- Pourquoi K'shanTi: Tout simplement parce que c'est la guilde qui m'inspire le plus, je passe de très bon moments avec vous sur le Mumble. J'ai eu énormément de "Vient chez nous, allez!" "Postule!" , mais l'aspect Forum me semblait rébarbatif et assez ennuyant. *Oui je suis une rebelle!* Et puis finalement, avec le temps on réfléchit. Et oui même moi ça m'arrive! Donc, oui, j'ai voulu tester d'autres guilde après Légende car je ne souhaitais pas revoir la chute qu'elle avait connue, mais au bout du compte, aucune n'a tenue plus longtemps! Ce qui me repoussais le plus était le nombre hallucinant de recrues! J'ai beaucoup de mal avec les gens... Mais bon! J'ai décidé ce soir, ou plutôt ce matin, de passer outre ce point majeur. Pour faire bref, je vous apprécie énormément et il est vrai que vous êtes pas mal actifs. J'aimerais beaucoup partager mon expérience de jeu avec vous et être utile à la guilde de mon côté en aidant pour les tournées et les stuffs.
- Point important: Sur mon personnage réside encore un tag. Pour le moment je ne sais pas encore si je souhaite ou non y retourner. Au fond de moi je n'ai pas envie de reprendre la modération, mais j'aimerais pouvoir aider les joueurs. Sachez aussi que je ne souhaite pas mélanger mon expérience de jeu avec celle de la modération. Donc je n'en parlerais pas mais j'aimerais que ce soit réciproque. J'ai perdu trop de bon camarades à cause de quiproquos avec mes "collègues". Voilà voilà! Donc c'est plus pour un bien général que je vous demande cela. *Bisous sur vos fesses*

Il se peut que des points aient été oubliés dans cette présentation. N'hésitez pas à poser vos questions après! Maintenant passons à ma présentation IRL! *Déroule le deuxième parchemin*

- Prénom: S... Hé! T'y a cru? Non non je ne mélangerais pas le jeu et la réalité! Désolée pour ceux que je déçois mais les deux principaux intéressés le connaisse déjà, hihi!
- Age: Tututu... Non plus... On n'est pas sur Meetic, et ce qui nous importe c'est que j'ai plus de la majorité! Et toc!
- Centres d'intérêts: Je passe le plus clair de mon temps à vagabonder sur Aliexpress pour les cosplays, ou à me perdre sur Youtube. Donc si un jour je suis sur le jeu et que vous voulez faire une tournée avec moi, vous savez déjà ce que je suis en train de faire haha! J'aime énormément les mangas, animes, jeux vidéos, furrys, conventions, ect...
- Activité: Il y a deux jours j'exerçais un poste de nuit dans une résidence retraite. Mon but étant de devenir Aide Soignante, j'ai passé mon coucours il y a maintenant deux semaines. Donc pourquoi parler au passé? Car je suis retournée à mon petit train train de recherche de travail. #Tristesse. Mais je ne m'en fais pas car je sais que je vais retrouver rapidement! Je met donc en garde sur mes horaires de jeu qui varieront pas mal en fonction du travail que je retrouverais, des conventions prévues ect...

Je suis désolée de ne pas beaucoup me dévoiler IRL... Je n'ai pas l'habitude, ou plutôt, je n'ai plus envie de trop en dire à la vue de ce que j'ai pu avoir ici et sur d'autres jeux. Oui oui les hommes ne sont pas que des petits joueurs gentils gardant leur envies et leur ardeurs pour eux. Les filles, je ne sait pas haha! Non et puis sans parler de cela je suis assez... Bizarre de base! Apprenez à me connaître par vous même, je ne mord pas!

Et voilà, ma candidature est terminée. *Pfiou*
Qu-quoi?! Vous êtes encore là? B-b-b-baaaah... Bravo! *Met une médaille* Il faut au moins ça pour récompenser la personne qui a osé me lire jusqu'au bout. Du coup je vous remercie d'être arrivé jusque là et peut-être à une prochaine fois!
Bonne soirée et plein de bisous à tous! *Saute dans un nuage en mousse et disparaît*
Minwen
Minwen

Messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum