Guilde KshanTi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Candidature Luna

Aller en bas

Candidature Luna Empty Candidature Luna

Message par Luna Sam 17 Déc - 21:40

Bonsoir a tous ^^
Alors je me présente

Irl:
Je m'appelle Elise, j'ai 23 ans (presque 24), je suis étudiante en pharmacie a la PMFI a Pyatigorsk dans la région Stavropol-Krai en Russie.
J'ai déja un diplôme préparatrice en pharmacie que j'ai eue en France , ou j'ai vécu aproximativement 4-5 ans.
Je suis née en france mais j'ai vécue mon enfance a south bend en indiana près de l'état du michigan pour ceux qui s'y connaissent, USA.

IG:
Pseudo: LandFall , grimoire gs level 82 600K score équipement, pas encore terminer tout mon stuff, mais j'y arriverai  avec un peu de patience ^^.
Je joue depuis la sortie d'aura kingdom, ce qui veut dire assez longtemps. Bien que ma grimoire ne soit pas ma première perso.

Motivation:
Alors en ce qui concerne : pourquoi avoir choisis votre guilde?
Pour faire simple, après avoir jouer plusieurs guildes avant. Je dirai que la Kshanti suit plutot le style de jeu que je veux. Calme , respectueux, avec du fun et de la rigole de temps a autres, sans soucis.
En ce qui concerne le : Savez vous a quoi la guilde s'attend de votre part?
Je dirai que je n'en sais rien franchement, mais j'espère repondre a ces demandes avec le temps.

Voili voilou, si vous avez des questions n'hesitez pas.
A bientot peut être

Luna

Messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum