Guilde KshanTi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Candidature Sorrow·

Aller en bas

Candidature Sorrow· Empty Candidature Sorrow·

Message par Sorrow Dim 8 Jan - 4:45

Bonjour, Bonsoir

Tous d'abord je vais me présenter

IRL


Je me prénomme Théo j'ai 18 ans et je suis en terminal STI a Montbéliard (si vous ne savez pas ou cela se situe c'est a environ 5-6h de Paris (oui j'adore l'humour) ) sinon c'est pas trop loin de Besançon.
Je suis passionné de jeux vidéo mais aussi de manga/animé
Pour ma personnalité je suis quelqu'un d'assez honnête, calme mais pas très organisé.
J'adore l'humour et le seconde degré et j'aime l'entraide entre les personnes dans les guildes.

INGame


Mon pseudo en jeu est Sorrow· (faut pas oublier le point hein) je suis un shuriken/GS lvl 81 sur mon main. Je joue depuis pas mal de temps au jeu (depuis la beta enfaite) mais j'ai fais beaucoup de pause (une petite pause de 1 ans quand même) j'ai repris début octobre avec la ferme intention de sécher le jeu Cool . je me connecte a peu près tous les jours de 19h à 1h. Je possède Discord, Skype et mumble (même si j'ai un petite préférence pour Discord (La nouveauté j’adore Very Happy ))

Pourquoi est-ce que je souhaite rejoindre Kshan'Ti ?

Pour plusieurs raison la première étant que jouer seul bah sa deviens lassant enfaîte  mis a part faire des groupes avec des personne random bah on s'amuse pas trop, je recherche une bonne ambiance et de se que je vois en jeu on a l'impression que vous ete la guilde la plus active du jeu (rien qu'à voir le site Smile (au passage super site)) Même si cela fais pas mal de temps que je joue au jeu j'ai encore beaucoup de choses a apprendre (du fait de mes pauses) et je pense que Kshan'Ti est la guilde idéal pour ça.

Voila, j’espère que je n'est pas été trop long et que vous prendrez le temps de me lire(Désolé pour les fautes d’orthographe mais a l'heure ou j’écris se pavé il est 4h41 très exactement) . Je reste ouvert au question ou si vous voulez on peut parler directement sur Discord.

A bientôt sur AK bonne journée/Soirée (tous dépend quand vous me lirez) Bye.

Sorrow

Messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum