Candidature de †Jude†

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de †Jude†

Message par †Jude† le Mar 24 Nov - 23:13

Bonjour !

Concernant l'IRL:
Je m'appelle Jude, je suis une fille de 16 ans, en 5ème année au secondaire. Ma nationalité est un peu compliquée, mais ce qui est sûr c'est que je ne suis pas française. x3

Concernant l'IG, surtout Aura Kingdom:
J'ai commencé à y jouer il y a presque un an, mon personnage principal est †Jude†, Harpe / Grimoire niveau 65 (à l'instant où j'écris ceci u_u)
J'adore ma classe ! J'aime soutenir les autres et les soigner ! *^*' (je veux être médecin u_u)
Je passe la plupart du temps à farmer les po, c'est d'ailleurs pourquoi je n'up pas vite. u_u
J'aime les MMORPGs, et j'y joue trop ! *^*' Donc, je serai active ! x3
Je veux entrer dans la guilde Kshan'Ti parce que d'abord, j'adore le nom *^*' puis, je veux être dans une guilde active, qui s'entraide et qui joue et s'amuse ensemble !
Mes qualités : Active la plupart des jours, j'aime faire les instances de guilde et j'aime aider les autres
Mes défauts : Je suis vraiment trop timide ! ;-; , je n'aime pas parler (Mumble / TS) vu que je n'ai pas confiance en mon français, qui n'est pas ma langue natale, et que ma voix est très basse..
Je ne suis pas parfaite ! Je ne connais pas tout ! Mais comme ils le disent, la pratique rend parfait ! u_u
Et voilà, c'est fini ! x3 Merci d'avoir lue ma présentation et.. j'espère que vous m'accepterez dans une guilde si merveilleuse ! *^*'

†Jude†

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de †Jude†

Message par Naornya le Mer 25 Nov - 18:11

Coucou à toi, bienvenue sur notre forum,

Candidature simple précise et concise permettant de se faire une idée sur ta personne. Je serais ravi de te faire passer l'entretien mumble dés que tu seras disponible voici le mumble :

Nom: KshanTi
adresse : mn1.upmania.eu
port : 51249
mot de passe : Joker

Naornya
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut