Guilde KshanTi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature de RainArt

2 participants

Aller en bas

Candidature de RainArt Empty Candidature de RainArt

Message par Rain Art Ven 1 Juil - 23:19

Bonjour, bonsoir.

Ma présentation s’établira sur deux partie, une partie Irl ainsi qu'une partie Ingame:

Irl! :
Pour ce que est Irl je vais pas aller trop dans les détails je vais faire simple, je m'appel Persé j'ai 19 ans et je vie en colloque de 3 à Paris ou je fait mes études dans le cinéma animé. Je suis quelqu’un d'asser calme en générale même si j'aime beaucoup plaisanter, je suis d'humeur changeante. Aussi j'aime beaucoup apporter ma contribution et je déteste me sentir inutile.

InGame! :
Ingame mon personnage RainArt apparient à la famille bouclier et je suis pour le moment lvl 76. Je travaille sur mon stuff tank qui est actuellement full +15 et plus. Je suis actif et je me co tout les jours. Je suis disponible pour tout évents.

Pourquoi KshanTi ?
J'ai choisie votre guilde car je voie beaucoup de vos membre connecter tout les jours et vos annonce me semble travaillée et sérieuse, j'imagine aussi qu'il s'agit d'une guilde bien encadrer (forum, sites, évents ect..). J'aimerai donc apporter mes contribution à cette guilde afin de continuer à la faire s'épanouir et peux être apporter des nouveauté intéressante ou autre. J’apprécie grandement aussi l'esprit de guilde qui s'entraide afin de vaincre les donjons ou les évents les plus coriaces. Les débats de stuf ou vision de jeux sont aussi une de mes spécialité.

Voila, c'est tout pour cette petite présentation simple si vous avez des questions ou incompréhension n’hésiter pas!
Merci d'avoir lu!

RainArt/Persé

Rain Art

Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de RainArt Empty Re: Candidature de RainArt

Message par Naornya Sam 2 Juil - 7:49

Bonjour à toi,

Je t'invite à nous rejoindre mumble dés que possible

Mumble
Nom : KshanTi
Adresse:: mn1.upmania.eu
Port 51249
Nom d'utilisateur ton pseudo
Mot de passe : Joker
Naornya
Naornya
Admin
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 14/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum