Guilde KshanTi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature Astarian

2 participants

Aller en bas

Candidature Astarian Empty Candidature Astarian

Message par Astarian Dim 22 Nov - 19:09

Bonjour,

Après avoir vu une annonce passée par Sasow , suivi d'une petite discution avec lui et ensuite avec EmieBitling j'ai décidé d'essayer d'intégrer votre guilde.
Je suis épée sacré-faux lvl 69, main et premier perso hl.

Un peu de moi ....

Sinon je m'appelle Gaël.
J'ai 33 ans.
J'habite dans le 77 à Ozouer le voulgis.
Je suis informaticien.
Je suis quelqu'un de sérieux ( enfin je pense ), impliqué aimant aider les gens dans la limite de mes moyens et de mes connaissances et assez souvent connecté même si ma vie m'oblige quelques impératifs.
Sinon je ne suis pas très causant de moi-même même si la discussion ne me fait pas peur, je peux par fois être très pragmatique.
J'ai beaucoup d'expériences dans les mmorpg sur des jeu comme Ryzom ou Wow sur lequel j'ai beaucoup jouer.

J'ai été intéressé par votre guilde déjà par son nom que je trouve joli, par le fait que c'est une guilde active depuis pas mal de temps.

Voila en gros, si vous voulez en savoir plus sur moi n'hésitez pas a me contacter en jeu.

A bientôt peut être, j'espère et je vous remercie de m'avoir accordé un peu de votre temps .

Astarian

Messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Astarian Empty Re: Candidature Astarian

Message par Naornya Lun 23 Nov - 18:24

Bonjour,

Nous t'attendons mumble afin de discuter un peu plus ensemble

Voici le mumble :

-adresse : mn1.upmania.eu
-Port 51249
mot de passe : Joker
Naornya
Naornya
Admin
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 14/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum